Le plaisir avant tout !!!

Publié le par Clem

A l'heure où la préparation physique est à son comble je voudrai vous rappeller de ne jamais perdre de vue la notion de plaisir.

Pourquoi je me permet de faire cette réflexion : pour la simple et bonne raison que moi même, j'ai à un moment donné perdu ce plaisir de roulé.

J'ai fait plus de 10 ans de VTT, j'ai connu le VTT avant l'ACG (pourtant je ne suis pas vieux...) j'ai donc commencé par le cross-country. Rapidement je me suis tourné vers les TRJV où les disciplines comme le trial et la descente m'attiraient encore plus. Puis le grand plongeon dans le bain de la DH. Ayant des résultats corrects j'ai eu des contacts de la fédération pour espérer porter le maillot tricolore. Mais à ce moment là les investissements personnels sont énormes. La préparation physique est primordiale et intense mais il ne faut jamais perdre de vue la notion de plaisir.

Je n'ai jamais participer aux sélections nationales car je me suis bléssé mais cet arret "forcé" m'a permis de dire stop à une pratique qui ne me distrayait plus.

Amis VTTistes roulez pour le plaisir (je me répète mais c'est très important) à tout age, pour toutes les disciplines, il ne faut pas que partir rouler soit une corvée.

Aujourd'hui je suis de retour parmis vous et cela avec grand PLAISIR !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article