Dirt à Vidauban

Publié le par Clem

Dimanche 8 février 2009, Alexandre, Simon et Julien ont testé pour vous le terrain de Dirt de Vidauban. Première réaction à chaud : Sympa !

La piste est adaptée pour des pilotes de tous niveaux puisque Simon à passé sa première grosse bosse, Bravo !

Pour vous y rendre suivez le guide :

A l'entrée de Vidauban prendre à Gauche après l'intermarché,
Passez sous le pont en construction et montez vers le collège.
Montez dans le lotissement en construction.
Une fois en haut prendre à droite puis à gauche et vous y êtes.

Petit message personnel de Daniel : "N'oubliez rien dans la voiture et prenez de quoi vous ravitailler !"

Bonne journée en prevision !

Merci à notre envoyé spécial M. le Président Daniel.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Samut les riders ! Je débute en dirt et je cherche du monde pour me donner des petits conseils et pour partager cette passion ! Je suis de Trans j'ai 23 ans et je peux me déplacer !<br /> <br /> <br />
Répondre